Marc-André Jean-Montenego, notre directeur général des deux dernières années, a décidé pour la 10e édition de passer le gouvernail… Nicolas Philibert, fidèle bénévole lors des précédentes éditions du festival, sera donc désormais le capitaine de l’équipage du FAST, pour le meilleur et pour le pire.

« Être à la tête du FAST est pour moi un beau défi ! Je suis impliqué dans le FAST depuis déjà quelques années, et je sais que je pourrai compter sur une belle gang de bénévoles impliqués pour me soutenir dans l’organisation de cette édition toute spéciale – c’est la 10e après tout! ». Participant avec son band lors de la toute première édition du festival, Nicolas a aussi occupé les postes d’homme à tout faire puis de directeur logistique en 2016. On peut dire qu’il a le vent dans les voiles!

De son côté, Marc-André, incapable de quitter le navire complètement, garde un pied à bord de l’embarcation FAST pour s’assurer que tout l’équipage soit conduit à destination les 17,18 et 19 août prochain. Maintenant coordonnateur administratif, il agit à titre de mousse aux côtés de Nicolas.

Animated GIF  - Find & Share on GIPHY