Mile-end ? Plateau ? Trop mainstream. Sorel-Tracy is the place ! Voici trois raisons pour quitter le four montréalais et venir te mettre au vert avec nous, au FAST, du 11 au 13 aout.

1. Le timing est parfait

La mi août, c’est la pause estivale. Hé oui, la folie des festivals se termine doucement – même le Piknic Electronik fait un break. Nuits d’Afrique, Jazz, Francofolies, Mutek : tout ça, c’est passé. Mais heureusement, le FAST est là pour continuer ce tourbillon de spectacles!

2. Pic de l’été, il est temps de sortir de la ville ! 

L’été, c’est nice de pouvoir quitter un peu la ville. Voir autre chose. Quitter l’étouffante et languissante chaleur de la grande ville. Si tu veux t’échapper pas loin et pour pas cher, viens donc nous voir. Y’a même des navettes pas chères aller-retour, avec des endroits malades pour camper.

3. Faire changement

L’authentique Sorel, c’est pas loin pis ça te change quand même pas mal des hipsters du Mile-End et des Français du Plateau (on les adore quand même). Tu pourras d’ailleurs découvrir aux endroits indiqués sur notre top 3 un grand cru de personnalités typiquement soreloises.

Fait qu’on t’attend.